PASS TRANSPORT

Pass Transport MP 2013

Avec le PASS TRANSPORT MP 2013, l’ensemble des transports en commun des Bouches-du-Rhône est à votre disposition pendant toute une journée pour 20 €. Laissez-vous transporter en toute liberté et profitez au mieux de tous les événements organisés à l’occasion de Marseille Provence 2013, Capitale européenne de la Culture.

L’ensemble des transports en commun des Bouches-du-Rhône pendant 1 jour !
Le PASS TRANSPORT MP 2013 permet d’accéder pendant un jour à l’ensemble des réseaux de transport en commun* du territoire de la Capitale européenne de la Culture (TER, Cartreize, RTM, CPA,…).
*à l’exception des cars à destination de l’Aéroport Marseille-Provence

Exclusivement vendu par SNCF, sur support billettique, dans les gares des Bouches-du-Rhône.

Le PASS TRANSPORT MP 2013 est commercialisé :
•  au prix de 20 € (pour une personne et pour 1 jour, non échangeable et non remboursable),
•  exclusivement dans toutes les gares et distributeurs de billets régionaux des Bouches-du-Rhône à partir du 07 janvier 2013,
•  uniquement sur support billettique :
    >  Sur la Carte PASS TRANSPORT 2013 : Ce support « officiel » est réutilisable pendant toute l’année. Seul le PASS MP 2013 peut y être chargé.
    >  Sur des cartes billettiques déjà existantes : Si vous possédez déjà un autre support billettique utilisable sur un réseau de transport du département 13 (exemple : Cartes ZOU !, Ticketreize, Transpass, etc… ) vous pourrez y charger votre Pass MP2013.